En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Image d'illustration. La proche d'un passager du Boeing disparu au téléphone, le 8 mars 2014.
 

Des proches des personnes qui étaient à bord du Boeing 777 de Malaysia Airlines ont essayé d'appeler sur leur téléphone. A leur grande surprise, ils ne tombent pas directement sur la messagerie des portés disparus.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • sarathebes
    sarathebes     

    que de mysteres autour de cette affaire ........... quelle torture pour les familles - comment en 2014 ne peut-on pas localiser un GSM JE N'Y CROIS PAS 1 SEULE MINUTE!

  • Lulla
    Lulla     

    C'est totalement faux. J'ai une connaissance qui a fait une belle bêtise et ils l'ont retrouvée en localisant son téléphone à ce moment là !

  • look165
    look165     

    C'est complètement faux ! Jusqu'à détermination de la destination via les antennes relais, c'est le silence total après, c'est soit la sonnerie la vraie soit la messagerie.
    Certains opérateurs vous envoie "le téléphone de votre correspondant n'est pas joignable" ou équivalent mais toujours après le silence.

  • Lana Che
    Lana Che     

    Soit la mer des Adamans soit le Golfe du Bengale si l'avion est vraiment passé côté ouest. S'il n'a pas dépassé laThaïlande c'est le golfe de Thaïlande, voir la Mer de Chine s'il est parti plein est...

  • claude36
    claude36     

    Nous allons retrouver cet avion et ce qu'il en reste, mais quand ?

  • claude36
    claude36     

    Les puces, ça se trouve sur les chiens.

  • claude36
    claude36     

    Pour les sonneries, on a compris, mais où est passé cet avion ? Soit il s'est craché en mer là où ne le pense pas encore, soit il s'est posé quelque part, mais où ? Je pense qu'il s'est craché en mer Indonésienne, si la mer autour de ces Iles se nomme ainsi.

  • flow
    flow     

    Vous devriez lire l'article avant de faire ce commentaire.

  • For Ever
    For Ever     

    La boîte noire ne pourrait pas être équipée d'une puce de géolocalisation histoire de la trouver par satellite ?

  • Christine Karmann
    Christine Karmann     

    j'aime pas cette affaire, un avion, qui change de direction, qui disparait.; des telephones qui sonnent.... détournement vers une ile. un truc dans le genre. il a atterri quelque part. on ne retrouve rien , pas meme les boites oranges.... etrange non ????

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire