En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Boeing disparu: la Malaisie affirme que l'avion n'a pas continué à voler

Mis à jour le
Un avion de la Malaysia Airlines est inspecté sur le tarmac de l'aéroport de Kuala Lumpur, le 13 mars 2014. (photo d'illustration)
 

Selon les autorités malaisiennes, le Boeing 777 n'a pas poursuivi son vol pendant quatre heures après sa disparition supposée, comme le rapporte la presse américaine, ce jeudi.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Colentonio69
    Colentonio69     

    Incroyable cette disparition.. Il ne s est pas volatilisé cet avion !

  • For Ever
    For Ever     

    Moi je vais attendre les boîtes noires avant de tirer des plans sur la comète !

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    Cà devient vraiment sordide les versions différentes de cette catastrophe aérienne! Pour le respect des proches des disparus il serait souhaitable d'harmoniser les informations diffusées, car passer d'une angoisse, à une lueur d'espoir ou d'espérance, je trouve cela méprisable!

  • Lana Che
    Lana Che     

    Si l'on devait faire cela, il y aurait un très grand silence médiatique international, voire la disparition totale de certains médias… je ne suis pas persuadée que la Chine et la Russie jouent le jeu… donc on maintient le système avec ses défauts et ses qualités !

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Ils faut bien qu'ils racontent quelque chose. Quoiqu'il en soit, comme le dossier risque de traîner des mois, dans un jour ou deux, le dossier sera mis de côté, comme le dossier de l'Ukraine dont on n'entend plus parler, comme la guerre en Syrie, comme l'intervention en Centrafrique ou au Mali.

  • deuxc
    deuxc     

    Pourquoi les journalistes ne sont-ils pas sanctionnés pour faute grave? Raconter n'importe quoi, surtout à propos d'un drame, est preuve d'incompétence, de supercherie, une tromperie volontaire pour se faire valoir!

  • montagne31
    montagne31     

    Cela montre bien comment les journalistes publient de fausses infos

  • Arverne
    Arverne     

    C'est la course à l'info. Visiblement cela ne gène pas les journaux de publier sans fondement. Trop d'info tue l'info. Comme vous le dites scpl il faut vendre du papier ou remplir les pages web. Dans quelques jours on nous parlera des élections H24, ainsi va la vie.

  • sclp
    sclp     

    C'est quand même curieux toutes ces infos diffusées sans vérification préalable. Les journalistes publient donc tout et n'importe quoi, juste dans le but de remplir leurs colonnes !!!

Votre réponse
Postez un commentaire