En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bobby, le jouet par qui le scandale est arrivé en Belgique
 

Il s'agit d'un petit chien censé chanter "avec ma truffe je renifle le monde". Sauf que les paroles entendues ne ressemblent pas vraiment à la comptine escomptée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Antimouton
    Antimouton     

    C'est n'importe quoi, avec les médias tout est bon pour détourner l'attention de réels problèmes qui dérangent. Ce chien dit très clairement " avec ma TRUFFE je RENIFLE le monde" . Pendant que des millions d'euros se détournent chaque jour en France, yen a qui jugent important ( et qui sont payés pour ça ) de dire qu'en Belgique ya des gens qui ont des hallucinations sur un petit chien dont il est important vraisemblablement de dire qu'il est "made in china" ... Demain on vous dira que si vous avez une mycose c'est la faute à la fonte des glaces ... et biensûre vous le croirez !

  • Alain Deloin
    Alain Deloin     

    J'entend bien "ma truffe" mais c'est vrai qu'après à travers l'enregistrement du reportage je n'entend pas renifler mais "n...." Il faut le recycler en gadget pour ado rebelle ou rappeur

  • TonyM
    TonyM     

    simple phénomène d'hallucination auditive. classique. pas de quoi fouetter un chat. ni un chien ;)

  • pioupiou2004
    pioupiou2004     

    Moi, j'entends bien "ma truffe" et non "ma queue"... effectivement le mot "renifle" est un peu mâché...mais pas de quoi entendre "vais niqué" !!!... encore une histoire de poignon !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    ;)) soooooort de ce coooorps, dsk !! :))

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    un peut comme "quel joli pied ! ".. en anglais, ça donne "what a fair foot" :)))

  • Xavier Brandizi
    Xavier Brandizi     

    ont la déjà dit mais ((( les oreille c'est comme le cul sa ce lave .
    c'est comme pour certaine chanson anglaise a la première écoute sa va c'est en anglais puis si on vous souffle un phrase en francai a la seconde écoute de la chanson on va entendre la phrase en francais y a plein de video comme sa sur your tube.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    thomas33 j'aimerais vous retourner le compliment mais pour cela il faudrait que votre contribution apporte quelque chose.

  • Carambar
    Carambar     

    Un collector ! moi je le mettrai en vente sur le NET ! MDR

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire