En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Belgique a rendu légale jeudi l'enthanasie pour les mineurs "se trouvant dans une situation médicale sans issue entraînant le décès à brève échéance",
 

Douze ans après l'avoir autorisée pour les adultes, la Belgique a légalisé jeudi l'euthanasie pour les mineurs atteints d'une maladie incurable.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Lysa
    Lysa     

    @quindambof. Vous savez il y a sur terre des gens responsables qui ne font pas beaucoup ou pas du tout d'enfants par manque de moyens financiers car l'avenir d'un enfant c'est important aussi, la preuve en est aujourd'hui avec le chômage de masse !

  • Lysa
    Lysa     

    @quidambof. En quoi je suis concernée par la rumeur du 9 3 ??..De toute façon c'est simple il faut stopper l'immigration le temps de retrouver une croissance normale, de l'emploi, pourquoi faire rentrer sur le territoire Français des étrangers qui n'auront pas d'emploi ni logement ?!...La Belgique est devenue le premier pays au monde à légaliser l’euthanasie pour les mineurs atteints de maladie incurable et affrontant "des souffrances insupportables" sans restrictions d’âge. Argumentez et renseignez-vous que de commenter pour ne rien dire !!

  • Francis Ellis
    Francis Ellis     

    De quel droit des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent décident de la souffrance d’autres ?
    En plus les croyants ne devraient pas avoir droit a la parole dans ce genre de débat car s’il n’en veulent pas personne ne les y obliges a ce qu’il me semble !
    Chacun à le droit de mettre fin a sa vie s’il en éprouve l’envie, la raison peut être une souffrance psychologique ou physique. Est ce mieux que certains se jettent sous un train ?

  • quidambof
    quidambof     

    ceux qui disent être contre c'est souvent à eux et à leur souffrance qu'ils pensent pas à celles de l'enfant

  • quidambof
    quidambof     

    pas toujours et pour cela il faut avoir été confronté à ce genre de cas pour le savoir et faire confiance au monde médical.

  • quidambof
    quidambof     

    Pourquoi êtes vous toujours si haineuse , a toujours croire que vous détenez la vérité un problème de naissance ou d'éducation ????

  • quidambof
    quidambof     

    LYSA TOUJOURS VOUS EN PRENDRE A LA GAUCHE RESPONSABLE DE TOUS LES MAIX BALAYEZ DEVANT VOTRE PORTE CA VOUS CHANGERA... ENVOYE SPECIAL HIER SOIR TRES INTERESSANT VOUS AVEZ REGARDE ?????? EDIFIANT SUR LA DESINFORMATION ET SUR LA RUMEUR MAIS CA ON SAVAIT

  • quidambof
    quidambof     

    BIEN MOINS CONS QUE NOUS LES BELGES

  • Lysa
    Lysa     

    Pourquoi les gens font des enfants dans les Pays sous-développés et en guerre ??

  • Lysa
    Lysa     

    @petemarino.Elle ne siège pas mais à beaucoup beaucoup de pouvoir, pour le reste je laisse aux internautes de se renseigner et de s'informer. Le fait d'argumenter ne veut pas dire que je suis contre l'euthanasie, dès que 1 seul internaute argumente ou contredit vos lois sociétales ou celles qui sont en cours vous les traiter d'intégriste...raciste, xénophobe, intégriste...l'arme de la tradition de la gauche ?

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire