En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deux avions de Malaysia Airlines sur le tarmac de Kuala Lampur le 9 mars. (Photo d'illustration)
 

Un Boeing de Malaysia Airlines a disparu des radars samedi dans l'espace aérien vietnamien. La piste terroriste est envisagée alors que deux personnes ont embarqué avec des passeports dérobés. Que sait-on de ces individus?

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Quelle terrible tragédie ! Je plains les familles, ce doit être terrible cette attente ! Pauvres gens !

  • Flag
    Flag     

    Si l'avion avait été détourné il aurait dû déjà atterrir depuis vendredi et avec revendication et demande de rançon ou autre, avec toutes les technologies ils l'auraient déjà repéré.

  • deinos68
    deinos68     

    sur le Parisien : "Anne Zhao Yan, une passagère ayant la double nationalité franco-chinoise, 18 ans, qui figure également parmi les portés disparus, serait une amie d'Hadrien." , sauf que la double nationalité franco-chinoise n'existe pas !!! les journalistes ont tous relayés cette information (même au JT de 20h !), la CHINE n'accepte pas la double-nationalité. Si l'on est français, on perd automatiquement son ancienne nationalité chinoise. Ou alors, elle ne l'a pas déclaré aux autorités chinoises, auquel cas ces dernières feront sûrement le nécessaire. (les chinois ayant obtenu la nationalité française ont intérêt à ne pas le déclarer à la Chine, puisqu'on a rien à gagner à perdre sa nationalité chinoise !)

Votre réponse
Postez un commentaire