En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mokhtar Belmokhtar, chef du groupe jihadiste "Les signataires par le sang"
 

Le groupe du jihadiste Mokhtar Belmokhtar affirme que ce dernier a supervisé les attentats suicide de jeudi au Niger, alors que sa mort avait été annoncée par le Tchad en mars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    bouh ! qu'il est pô beau... :))

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    est-ce plus clair et moins idiot ou alors faites vous partie des disciples du "chamelier pédophile" ?

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Rassurez vous, je peux faire mieux en souhaitant que cette sous merde disparaisse au plus vite d'entre les humains pour rejoindre les autres saloperies qui lui ressemblent et qui ont été, heureusement éliminées.

  • sanguin
    sanguin     

    Ce mec là, c'est Jésus? Il est ressucité!!!!!!

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Hier c'était le MUJAO qui revendiquait l'action , mais depuis qu'ils ont appris la nouvelle de l'attaque par la radio , voila soudain la katiba Al-Mouthalimin (les enturbannés), des Signataires par le sang qui réclame sa part de " gloire " c'est à "mourir" (sic) de rire .d' autant qu'ayant observé attentivement la photo prise par les tchadiens sur un smartphone l’or des opérations au Mali, je suis convaincu à 85% que le dénommé Mokhtar Belmokhtar n'est plus qu'un tas d'os rongés par les chacals du désert . L'avenir nous dira s'il s'agit d' un fantôme ou d' un phœnix .

  • moimeme
    moimeme     

    Que c'est idiot ce que vous venez d'écrire ! et ?

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Nouvelle version d'une chanson de salle de garde :Mochemoktar ressemble au duc de Bordeaux ....de là je conclus qu'il ressemble à mon ....comme deux gouttes d'eau....Taïaut taïaut taïaut! Ferm' ta gueule, répondit l'écho. ou alors c'est un zombie , il en a tout à fait la tronche.!!!

  • calentita
    calentita     

    Au faites, nous avons déterré Yasser Arafat, à grand renfort de reportage médiatique, pour analyse concernant un empoisonnement. Est-ce par des boulettes de viande avariée?

  • Carambar
    Carambar     

    ouais ! ___ mais le Ben Laden a une vingtaine de gosses et plus avec ses multiples concubines de 14 ans prêtent à pondre qu'il achetait au Yemen

  • FaridX
    FaridX     

    ces types sont sans foi ni loi. Ils seraient nés en 70, ils aurait été des révolutionnaires etc.... l’appât du gain est la vrai et seul raison de leur combat. La solution ne plus payer pour le moindre otage et surtout les neutraliser une bonne fois pour toute.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire