En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Face à l'urgence sanitaire de plus en plus pressante, le collectif d'artistes à l'initiative de l'"appel de Calais" réclament la construction d'un camp pour 10.000 réfugiés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 04/11/2015 à 18h59
    Et si on parlait du fait qu'il y a trois jours, suite à un incendie dans ce camp les pompiers ont voulu intervenir pour l'éteindre et ont été caillassés par les migrants !
    Il a fallu que nos pompiers attendent l'intervention des forces de police pour enfin pouvoir faire leur travail...

    Alors aider des gens oui, mais si c'est pour se faire caillasser par des biiiiiiiiiiiiiiiiip ...

  • nanardu77
    nanardu77     

    A LIRE....dans valeurs actuelles....une centaines de migrants accueilli au château de pessat-villeneuve en Auvergne.......

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Que la France cède un département... Complet à nos invités... Les autochtones seront accueillis dans les petites masures isolées de nos campagnes...allez, la région nord, si mal aimée parce que le peuple n'adhère plus....offrons la au migrants plutôt qu'au front...

  • ponpon95
    ponpon95     

    Qui va payer les artistes ? Ils ont qu a les prendre chez eux

  • mcmc220
    mcmc220     

    je comprend es artistes c'est triste de voir des êtres humains dans de telles conditions en France malheureusement l'état n'a plu d'argent les artistes devraient faire appel aux dons

  • Alain28
    Alain28     

    10 000 places, une ville quoi.
    Et dans 10-12 mois, un nouveau camp pour 15-20 000 ? En fait ça ne s'arrêtera jamais...

  • hj75000
    hj75000     

    Il faudrait peut être que tous ces people arrêtent de vouloir se donner bonne conscience en essayant de nous donner mauvaise conscience.
    La plupart de ces personnes sont pétées de tunes.
    Alors au lieu de demander au gouvernement (donc à l'ensemble des contribuables) de faire ci ou ca (c'est facile avec l'argent des autres) qu'elles financent sur leurs deniers propres toutes leurs demandes (là ils pourraient éffectivement s'être donné bonne conscience).
    Et puis ceux qui déclarent HAUT ET FORT qu'ils vont en héberger certains dans une de leurs résidences, QU'ILS AILLENT JUSQU'AU BOUT DE LEURS DECLARATIONS.
    ärceque pour l'instant :
    -Ils font parler d'eux
    -Ils font du sensationnel
    Et tout cela avec l'argent du contribuable.

  • grognon
    grognon     

    Sangatte II, voila son nom.

Votre réponse
Postez un commentaire