En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le mouvement anti-islam Pegida, lundi 12 janvier, manifestait à la porte de Brandebourg. Au premier plan le drapeau de la "résistance" allemande.
 

Le mouvement anti-islam Pegida reste très actif en Allemagne, où plus de 25.000 manifestants se sont rassemblés lundi, à Dresde. Pegida fait aussi des émules en Norvège et en Suisse. Mais les contre-manifestations s'organisent: lundi,  plus de 100.000 personnes ont défilé en Allemagne pour prôner la tolérance.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • brindacierfifi12
    brindacierfifi12     

    Angela va devoir composer avec son Vrai Peuple sous peine d'avoir des ennuis bientôt avec Eux. Attention Angela ! Outre-Rhin ils ne sont pas du genre à rigoler avec ça, elle doit le savoir.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Il reproche aux musulmans des pratiques culturelles (excision, mariage forcé, oppression des homosexuels) contraires aux "valeurs humanistes", d'être surreprésentés dans les statistiques de la délinquance et de la criminalité, et d'être "une catastrophe économique à terme pour la Norvège".
    Tu m'étonnes !

Votre réponse
Postez un commentaire