En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La foule rassemblée durant le discours de Barack Obama.
 

Sous une pluie battante, le monde entier a rendu un ultime et grandiose hommage à Nelson Mandela, icône du XXème siècle disparue jeudi dernier à l'âge de 95 ans.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • JOSOUILLE
    JOSOUILLE     

    Que vous ne soyez pas en deuil c'est une chose mais un peu de respect pour cet Homme de Lutte qui a donné sa vie et offert la Liberté à son peuple et à montrer le chemin du Combat, de la Paix et de l'amour de l'être humain au monde entier ! Moi je suis en deuil alors respect pour ceux qui se sentent en deuil !

  • JOSOUILLE
    JOSOUILLE     

    Mesdames et messieurs les journalistes de BFM TV ,
    Apprenez à la fermé ! Lors de la cérémonie d'hommage mondial donnée en l'honneur de Nelson Mandela vous avez parlez pendant les discours des représentants de la famille Mandela et les discours des enfants de Nelson Mandela ainsi que pendant les chants et les danses ... Quel manque de respect pour cet Homme Lumière! Monsieur Ulysse Gosset cessez de parler et de penser à la place des Sud Africains !

  • coxyde
    coxyde     

    commentaires sans interet !

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    C'est bien la première fois que le monde entier a rendu hommage à un homme dEtat Sud Africain N. Mandela. Aucun autre Chef d'Etat, à ma connaissance, n'ait eu autant d'hommage, même le Général Charles De Gaulle ou François Mitterrand ou encore Mao Tsé Toung , Staline et Kennedy.

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Je me demande si tout ce tintamarre politico/médiatique, provocant l'overdose, ne va pas produire l'inverse de ce qui est escompté.

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    planétaire... planétaire.. voir ! que bébé-rose en Corée du Nord ?

  • HotLine
    HotLine     

    Hommage à Mandela: une centaine de personnalités à la cérémonie ...mais l'Europe était où ??? Combien avez vous compté de personnalités européenne ?

  • parlervrai
    parlervrai     

    Ce n'est pas pour ça qu'il a " les idées plus claires " ! ! !

  • parlervrai
    parlervrai     

    Hommage planétaire ? ? ? ? ? ? là où je suis, je n'ai rien vu ni entendu ! ! ! !En définitive, entend et voit ....qui veux ! ! ! ! Il ne faut pas faire d'un cas, une généralité, ils sont loin d'être tous bons ! ! ! !

  • tom demain
    tom demain     

    Bravo pour l'hommage planétaire. Ceci dit, j'espère que demain le sujet sera clos... Depuis une semaine cela fait un peu long jours après jours.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire