En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"C'est un jour historique pour mon pays, le plus important depuis l'indépendance", a déclaré Petro Porochenko, vendredi.
 

Petro Porochenko doit signer vendredi matin dans le bâtiment du Conseil européen le second volet de l'accord d'association, celui d'ordre commercial qui vise en particulier à supprimer l'essentiel des barrières douanières entre l'Ukraine et les pays de l'UE.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Tiens, les experts en droit communautaire et en géostratégie sont lâchés. Des experts qui confondent droits de douane (taxes) et espace Schengen. Dont le seul argument se limite au pifomètre et à l'insulte. Des experts qui devraient peut être soumettre leur discours à un public plus averti, tel que les habitués de leur bistrot préféré ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est dommage de ne pas avoir soumis ce genre de question au référendum.

  • loton
    loton     

    Quand le désastre aura lieu,car il aura lieu,il faudra trouver un bouc émissaire !

  • fred bourdeaux
    fred bourdeaux     

    Mais faut pas s'inquiéter, qu'on vous dit ! l'Europe c'est la paix ! Vous savez ? la paix...la dernière étape avant la guerre... Ceux qui écriront l'histoire dans 50 ans se demanderont comment l'Europe a pu ainsi s'abandonner entière à une si grave inconséquence, une telle sottise, sans que les suffrages populaires n'aient jamais pu dire : "stop, ça suffit, on arrête tout, vous êtes décidément trop cons."

  • hgo04
    hgo04     

    exporter leurs prisonniers, les criminels, leurs pauvres et très pauvres.. et enfin, importerons nos usines, nos employeurs, nos riches..

  • hgo04
    hgo04     

    Il salue, oui.. le bras et la main bien tendus...

  • loton
    loton     

    Amen

  • loton
    loton     

    ''en raison du niveau élevé de la corruption dans le pays." comme la Roumanie !

  • loton
    loton     

    Selon l'accord,ils pourront exporter vers l' € sans aucun droit douane, ! Le salaire mensuel est de 212€. . Chercher l'erreur !

  • Monique33
    Monique33     

    Il y a en d'autres qui attendent au portillon ex.___________"L’intégration de la Moldavie à l'Union européenne ne se fera pas dans un proche avenir en raison du niveau élevé de la corruption dans le pays."

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire