En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Londres, une manifestation pour fêter la mort de Thatcher
 

Des centaines de détracteurs de Margaret Thatcher se sont rassemblés samedi soir à Trafalgar Square à Londres pour célébrer sous la pluie la mort lundi de l'ancienne Premier ministre britannique, dont les funérailles auront lieu le 17 avril.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • bubu67
    bubu67     

    Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis déjà à l'origine de plusieurs projets, dont certains ont été à mis à l'étude auprès de plusieurs ministères, et un autre auprès de la Fondation de France "Strasbourg". Je suis créateur de projet, c'est mon "truc", je crée plusieurs sortes de projets nationaux et internationaux dans différents secteurs d'activités. Je n'ai aucune ambition, même sans un sous je suis prêt à travailler GRATUITEMENT pour mon pays, la France.

  • bubu67
    bubu67     

    Sachez pour exemple que j'ai sollicité plusieurs personnes (10 parmi les plus renommés des journalistes de la t.v) et aussi parmi les (10 personnes les plus influentes de nos politiques, de gauches comme de droites) recommandés + A.R Sans aucune réponse! De ce fait, je me voit dans l'obligation de créer mon parti et avec le consentement des Français, mettre en place un certain nombre de mesure et chasser tout ces incapables!

  • bubu67
    bubu67     

    Mon futur parti politique à pour fondement la conscience morale et n'est ni de gauche ni de droite ci du centre, ils est de partout et de nul part. Je vous invite à présent à prendre connaissance de ce que je fait et ce qui sera prochainement créé, cela avec l'aide des français!

  • bubu67
    bubu67     

    Venez me rejoindre, je serais présent pour la promotion de mon futur parti politique au mois de mai (orienté intelligence et technologie et à destination des TPE et PME) sur Paris, je serais présent Place se la bastille durant ce mois, si vous êtes intéressé, je recrute.

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Pensez vous qu'il faille attendre encore longtemps?-"Mon petit doigt me dit que les FUNERAILLES POLITIQUES sont toutes proches!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Si notre brillante équipe actuelle" avait les "couilles"(comme aurait dit BIGEARD) de CETTE FEMME-.......NOUS ne serions pas dans l'actuelle situation où se trouve LA FRANCE!.........(dont le seul but est "DE LES MARIER)!-Bof!

  • lune
    lune     

    Venir me dire que cette dame était apprécié des anglais , c 'est faux monsieur cameron , et que certains voulais le symboliser en france , après chavez je trouve scandaleux , moi personnellement je n 'aime pas cette personne .

  • bubu67
    bubu67     

    On fait effectivement la fête dans la révolte, pour célébrer la mort d'une harpie, morte hier, ou celle d'un roi en déclin, aujourd'hui!

  • bubu67
    bubu67     

    Oui moi aussi je trouve que le peuple à en mémoire le triste souvenir de de ses actions contre les mineurs dans les années 80, qu' elle pourrisse en enfer!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Si c'est 'normal' dans ce cas je pense qu'on sera nombreux à faire la fête lors des funérailles de Hollande, avec la bénédiction des gauchistes ...

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire