En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La jeune Neha Ramu vient d'entrer dans le club très fermé des personnes les plus intelligentes au monde
 
La jeune Neha Ramu vient d'entrer dans le club très fermé des personnes les plus intelligentes au monde - DR

Une jeune Britannique d'origine indienne a obtenu un score de 162 au test de quotient intellectuel du Mensa, dépassant ainsi Albert Einstein ou encore Stephen Hawking.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
11 opinions
  • Hielena Cyclo
    Hielena Cyclo     

    La réussite scolaire n'a rien à voir avec le haut QI. Notre intelligence est différente, pas supérieur.
    Croire le haut potentiel se tient dans le petit binoclard à lunette premier de la classe est un préjugé, qui n'est pas prêt de tomber dans notre pays (vu la réaction que l'on a fasse à quelqu'un qui a le courage de dire son QI et expliquer la problématique scolaire des haut potentiel !).
    Et pour faire une réflexion sur l'orthographe, mieux vaut être irréprochable. "en apprenant à écrire français" sans majuscule, sinon vous faites référence au peuple ... A bon entendeur !

  • KADO83
    KADO83     

    chaque cerveau est utiliser de magnanière différente certain sont manuel d autre intellectuel et dans les intellectuel il y a les littéraire et les logique si vous étés si fort pour détecter mes faute d orthographe j en déduit que vous êtes a la foi incapable de planter un clou et de faire une division sans calculatrice.... (travaille 1semaine avec moi et tu verra qu il y a beaucoup d autre forme d intelligence que la littérature et tu pourrait très vite te faire traiter de con par des mec du bâtiment qui sont sans diplôme mais qui on de l or dans les doigt et qui a défaut de ne savoir ni lire ni écrire font des oeuvre d'art dans leur travail en utilisent leur tête de manière manuel) la critique est toujours facile quand on est dans sont élément mais avant de voir la paille dans l oeil de ton voisin regarde la poutre dans le tien....

  • IChrisI
    IChrisI     

    Si tu as réellement un QI de 137 alors commence par faire honneur à celui-ci en apprenant à écrire Français correctement parce qu'une faute à chaque mot avec un QI comme celui la, c'est plus que la honte.

  • Hollande007
    Hollande007     

    Aucun d oute, ce ne peut pas etre la fille de FRANCOIS HOLLANDE!
    hahahahaha

  • KADO83
    KADO83     

    c est claire que la France n est pas faite pour détecter les ptit génie la peuvent est que moi qui est un QI de 137 on ma diriger vers un cap électricien (comme mon père) et ma soeur on lui a dit quel finirai femme de ménage (comme ma mère) et les chouchou des prof on leur a promis un avenir radieux (prof scientifique medecin...) résultat 10ans après les chouchou des prof je les vois souvent (entrain de faire cuire des frite a mac do ou travailler a la mise en rayon a DIA et carrefour) pour moi j ai passer mon CAP avec facilité puis mon BEP mon BAC pro mon BTS le tous sans jamais réviser et maintenant je suis chef de chantier je gagne très bien ma vie (mais pas grasse au prof qui mon toujours mis des bâton dans les roue car je m ennuyais dans leur cours; mais pour eux c était un signe de flemmardise et non d ennuis de quelqu un qui comprenez les chose trop rapidement) et ma soeur qui devais faire femme de ménage a obtenu BAC puis 2 BTS licence et maitrise et travaille maintenant pour les plus grandes banques.... donc voila quand on voit ça on ce demande plus pourquoi, l élite française pousser pas les super prof , est composer par un ramasser d incapable qui dirige la France!!!!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    C'EST tout simplement FARAMINEAUX

  • prob5763
    prob5763     

    En Angleterre il y a donc des écoles capables de détecter le potentiel intellectuel des élèves, c'est pas en France que ça risque d'arriver. Et comme dit "dnomyar" elle va pas faire journaliste à BFMTV.

  • dnomyar
    dnomyar     

    elle va pas faire journaliste .....

  • Stephanie Synnett
    Stephanie Synnett     

    Très impressionnant! jespere quelle sauras faire de supers decouvertes :) Bravo la p'tite!!!

  • Dominicos
    Dominicos     

    ça me rappelle un collègue ingenieure qui vient me voir car il n'arrivait pas à changer sa roue de voiture, car après avoir lève la voiture n'arrivait pas à desserrer les écrous car la roue tournait en même temps, comme quoi l'expérience ....

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •