En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'association L214 dénonce le traitement des cochons dans un abattoir

Des membres de l'association de défense des animaux L214 le 21 décembre 2016 lors d'une manifestation à Toulouse
 

Selon l'association, l'abattoir de Houdan "est un des premiers abattoirs à avoir installé des caméras de contrôle vidéo, mais les images sont uniquement consultées par le directeur de l'abattoir".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • flo-12
    flo-12     

    Un immense bravo à L214 et surtout à ce membre de la protection animale qui a eu le courage de s'infiltrer dans cet abattoir.
    La fin du témoignage d'une étudiante en médecine vétérinaire en stage dans un abattoir :

    ""Je pars sans un regard en arrière car j'ai porté témoignage et, à présent, je veux essayer d'oublier et de continuer de vivre. A d'autres de lutter maintenant ; moi, ce sont ma force, ma volonté et ma joie de vivre qui m'ont été pris et remplacés par un sentiment de culpabilité et de tristesse paralysante. L'enfer est parmi nous, des milliers et des milliers de fois, jour après jour.
    Une chose nous reste pourtant, et pour toujours, à chacun : Dire Non. Non, non et encore non !"

Votre réponse
Postez un commentaire