En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

En campagne dans le Finistère, Richard Ferrand exclut toute démission

Mis à jour le
Le ministre de la Cohésion des Territoires Richard Ferrand, le 19 mai 2017 à Quimper (Bretagne)
 

"On démissionne quand on est coupable de quelque chose. Je ne suis coupable de rien", s'est justifié le ministre, ce jeudi, au micro de BFMTV.

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Henry-Philippe
    Henry-Philippe     

    Des sociétaires ont payé pendant des années une cotisation au profit d'une mutuelle pour des remboursement très aléatoires permettant ainsi à la compagne de M Ferrand de s'enrichir.
    M Ferrand a permis à l'un de ses enfants d'être embauché dans le cadre de fonctions parlementaires. Identique en tout point à ce qui a été reproché à F. Fillon.
    Que les électeurs de la 6ème circonscription du Finistère se rappellent bien qu'il a proposé un emploi à son fiston parce qu'il ne trouvait que des cancres par ailleurs.
    Que M Ferrand commence à appliquer à lui-même ce qu'il n'a cessé de reprocher à M Fillon.
    Qu'il dégage !!!
    M Ferrand n'a qu'un seul objectif dans l'affaire : s'en mettre une fois encore plein les fouilles.
    Mon avis est fait : je ne voterai pas pour lui.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Un socialiste qui triche, du temps de Pépère c'était rare, Cahuzac et encore il a fallu l'intervention de l'extérieur (HSBC) pour qu'il soit coincé! Mais au fait, où en est-on de cette affaire ça traine par rapport à l'affaire Fillon, pourquoi? Ah la Haute Autorité comme le PNF sont dirigés tous deux par des ultras socialistes, enfin LREM aujourd'hui!

    vauban
    vauban      (réponse à beaudolo)

    pourquoi? pour faire baver les sectaires LR

  • yanarf
    yanarf     

    Cet individu exécrable a intérêt à dégager de la Bretagne au plus vite

  • Démocratepasfacho
    Démocratepasfacho     

    Il ne faut pas confondre argent public et argent privé !!!! Directeur et administrateur!! Le directeur appliqué les décisions du conseil d administration. Donc Ferrand à raison. Et les loups qui hurlent à la mort nevfontvque pleurer leur Fillon

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Allez les bretons ,montrez vous de quoi vous êtes capable !!! déquillez le ce prétentieux méprisant .......

  • Philippe Axephil
    Philippe Axephil     

    Puisque Macron ne semble pas vouloir débrancher ce beau spécimen de politicien "responsable mais pas coupable" (un vestige du socialisme triomphant, assurément), reste aux électeurs bretons de lui donner le coup de pied de l'âne aux législatives. Et de le renvoyer à sa chère mutuelle ou dans les bras de sa femme, où il pourra se consoler en regardant l'état de son patrimoine, gonflé à l'hélium de l’esbroufe politique.

  • 50390
    50390     

    pourquoi est t'il candidat dans cette circonscription si il juge ses electeurs pas assez intelligents il va etre elu au rabais ou provoquer la colere de ses personnes qui ne voteront pas pour lui

  • vanda100
    vanda100     

    Il exclut toute démission ? Ben voyons on le comprend. En arriver là pour çà. C'est le Président qui doit lui demander sous peine de perdre la confiance de ceux qui ont voté pour lui.

  • msnb
    msnb     

    Quand il s'agissait de Flllon, c'était ignoble, mais là quand il s'agit d'En marche tout est normal, M. Ferrand est plus blanc que blanc, il a donné des leçons de morale pendant toute la campagne présidentielle. Là il s'est mis dans la poche avec sa campagne 600 000 euros sans déboursé un centime mais lui c'est tout à fait normal, il n'y a rien à dire.. Bravo Macron qui s'est fait élire soit disant car En Marche faisait de la politique autrement, que tous ses membres sont irréprochables. Vous avez bien pris les français pour des cons. Vous êtes exactement pareils que les autres.

    fumcapt
    fumcapt      (réponse à msnb)

    "vous avez bien pris les français pour des cons"............et ce n'est que le début !!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Montrez vous intelligents les bretons !! vous savez ce qu'il pense de vous.

Votre réponse
Postez un commentaire