En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un oiseau survole la Grande Mosquée de Paris.
 

Lundi 12 septembre, en France et dans le monde entier, débute l'Aïd El-Kebir. Il s'agit de la plus grande fête de la communauté musulmane, notamment marquée par le sacrifice d'un animal.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Arleco
    Arleco     

    Que de cruauté !!!

  • Arleco
    Arleco     

    À chacun ses pratiques religieuses et les fêtes qui vont avec ! C'est une approche perso...après que les médias informent entre prosélytisme insidieux et pédagogie...!... Ça me dérange un peu...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ils égorgent les animaux,comme le font les religieux fanatiques envers les humains .

  • Pseudo manquant
    Pseudo manquant      

    Pourquoi mentez vous ? Si vous ne connaissez pas le Coran n'en parlé pas surtout pour dire des âneries pareil !
    Ibrahim (Abraham pour les juif et chrétien) n'a jamais immolé son fils et personne ne peu dire cela car en aucun cas ce n'est écris dans le Coran !
    Dieu lui a demander de le faire pour tester sa foi et c'est son fils lui même qui lui a dit père fait le ! Mais il ne la pas fait car Dieu lui a dit de ne pas le faire et a fait descendre un bélier a la place pour être égorger ! Nous le mouton que nous égorgeons alors arrêter de faire croire que le musulman égorgé a tout va

Votre réponse
Postez un commentaire