En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le 18 novembre 2013, les restes de la ville de Whasington dans l'Illinois, après le passage d'une tornade.
 

Les Etats du centre et du sud des Etat-Unis semblent abonnés aux tornades qui font chaque année des victimes et des dégâts considérables. Explication sur les causes et effets d'un des plus violents phénomènes météorologiques de la planète.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • NaOH
    NaOH     

    Nous aussi on a des tornades . On leur donne des petits noms : François , Manuel , Christiane ... Et elle font beaucoup plus de dégâts que les tornades américaine .

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    selon les américains très religieux...C'est la punition de Dieu! sic Ils ont du en faire des C*ries dans la vallée des tornades...(pour ceux qui connaissent en haut du Golf du Mexique)

  • wpjo
    wpjo     

    "Pourquoi font-elles autant de dégâts? ". C'est simple, parce que les Etats-Unis contribuent pas mal au réchauffement planétaire.

Votre réponse
Postez un commentaire