En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le séisme survenu lundi soir a été ressenti de Grenoble à Nice.
 

Un séisme de magnitude 5 a été ressenti de Grenoble à Nice, lundi soir, sans faire de dégâts ni de blessé. Son épicentre se situe près de Barcelonnette, dans les Alpes-de-Haute-Provence.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • KADO83
    KADO83     

    le PS agis plus vite plus fort et plus efficacement que les tremblement de terre pour détruire notre pays

  • gillesgrenoble
    gillesgrenoble     

    Suite au tremblement de terre ressenti aussi à Grenoble, Il serai bien de faire un petit reportage sur la surveillance des 22 barrages hydroliques situés dans les deux regions concernées. une idée pour BFMTV.

  • Burgou23
    Burgou23     

    ça y est; la terre a tremblé un peu plus fort que d'habitude en France, les médias se demandent déjà si la fin de notre pays est pour bientôt!!!!

  • William Martin
    William Martin     

    A Lyon sur le plateau du quartier Croix Rousse a 21h28 mon lit a bouger l'eau dans la carafe aussi et l'écran plat de même. Et c'était à Lyon

  • Bilivine
    Bilivine     

    Si nous avions des journalistes dignes de ce noms, la question serait plutôt avec force d' exemples et de stats : Il y a t-il une multiplication de ce genre de phénomènes à travers le monde, ceux-ci sont -ils plus puissants et sont-ils localisés où dans quelles mesures ont-ils d'éventuelles corrélations..mais là, après trierwiller ils sont ultra concentrés sur super Manuello................

  • KADO83
    KADO83     

    je suis de la région a une 30ene de km de l épicentre ça fait 31ans que je vie dans le 05 et ça a beau avoir était le plus fort seime de ces 40 dernière année ça ma pas choquer temps due ça ma 1ere réaction a plutôt était put.. de train il passe plus fort que d habitude (j habite pas loin de la vois ferrer) pour ma par c est mon 5eme tremblement de terre ressentie on s y habituer presque! l année dernière en fin d année ça avais deja trembler 2 foi d affiler vers chez mois... d ailleurs mes ancien voisin qui on déménager a nice mon dit que c était rien du tout ce qu ils on ressenti la bas comparer a ce qu ils ressentaient quand ils habiter dans le 05 donc arrêter avec les "ça s est ressentie jusqu a Nice est Grenoble"

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    2013.... ah non, zut, c'est passé aussi. Bon, ben.... 2014, alors :))

  • Peter Corsaire
    Peter Corsaire     

    Pour celles et ceux qui ne sont pas concernés ou peu par les seismes; je comprend pas vos messages sur le sujet attendu que ce n'est pas vendre du papier que de savoir que la région PACA tremble et peut trembler fortement et faire de nombreuses victimes .... j'avoue ne pas comprendre certains commentaires.

  • a son pepere
    a son pepere     

    2012 !!! heu non c'est déjà passé .... quand la prochaine date ?

  • deuxc
    deuxc     

    Ben non, faut pas s'inquiéter...Vous faites bien de poser la question.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire