En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une fête annuelle viking, dans les îles Shetland, le 28 janvier dernier. Ils ont l'air tout à fait prêts pour Ragnarök.
 

Selon la mythologie nordique, la fin du monde devrait avoir lieu le 22 février prochain. Ce samedi. Au moins on vous aura prévenu.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et bien dites donc, j'attends le même ton insultant sur des thèmes et croyances non pas nordiques mais juifs ou musulmans. Et quelque chose me dit que j'attendrai longtemps...

  • ESTUAIRE
    ESTUAIRE     

    Dommage ! Trop tard ! J'aurai bien aimé voir cette "fête" !

  • booboo
    booboo     

    veuillez m'excuser, mais serait il possible de retarder la fin du monde de quelques heures 10 à 12h environ! , je n'ai pas encore fini de picoler ma cave à vin.. A toutes fins utiles je vous signale que depuis la fin du monde MAYAS j'ai une cirrhose du foie du à la liquidation de ma réserve de WHISKY 15 ans d'âge je n'allais tout de même pas la laisser pourrir !!! et pas un seul volontaire pour me donner un coup de main!

  • danytou
    danytou     

    :-))

  • toutoune
    toutoune     

    ça tombe bien j'avais un de ces ménage a faire!!!! ça va déménager!

Votre réponse
Postez un commentaire