En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'Arc de Triomphe inondé. Et chez vous, ça donnerait quoi? Essayez sur worldunderwater.org.
 

SUR LES INTERNETS - En s'appuyant sur les données de Google StreetView, une organisation œuvrant contre le réchauffement climatique a mis au point une illusion d'optique montrant à quoi ressemblerait votre chez vous inondé. Saisissant.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Jean Nemard
    Jean Nemard     

    Moitié supérieure de l'écran streetview, moitié inférieure de l'eau... Même si l'intention est louable, l'intérêt est nul, il n'y aucune information pour " savoir si votre domicile est menacé" comme l'annonce fallacieusement le titre de l'article. A refaire.

  • jipebe29
    jipebe29     

    Il n'y a plus de RC depuis 1997, et les océans ne montent que de 1,7 mm/an (mesures du marégraphe de Brest). En outre, les thèses du GIEC, qui est une organisation politique, sont fausses. Donc ces images, c'est du grand n'importe quoi.

  • fanta92
    fanta92     

    Cette info est à retirer : quelle que soit l'altitude du lieu testé, la simulation inonde le rez-de-chaussée des bâtiments, même dans les villes de haute montagne...

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    Il faudrait que ce site, arrête un peut les joints ,c'est du n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • William Martin
    William Martin     

    Moi je suis à 700 mètre alors... Le réchauffement climatique nous a pas attendu lol il y en a déjà eu par le passé comme des ères glacières d'ailleurs. On verra se qu'on verra. Pour le moment OUI mon domicile est menacé, ma famille est menacé, mon compte en banque est menacé et tout ça par la faute d'un virus encore plus dangereux. Le PS et l'EELV. Tant qu'ils seront la se sera l'apocalypse.

  • a son pepere
    a son pepere     

    Mouai .. étant sur GAP (05) avec leur simulation j'ai de l'eau jusqu’à la tête ... et a Marseille aussi .. pourtant on a au moins 600 m d’écart .. ya un gros soucis la !!!

  • deuxc
    deuxc     

    Curieux, on ne parle jamais des chercheurs qui affirment qu'il n'y a pas de réchauffement....

Votre réponse
Postez un commentaire