En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Au pied de la tour Eiffel, la population baigne dans une brume de pollution.
 

Quand respirer devient dangereux pour la santé, rien ne va plus. Alors que le seuil d'alerte aux particules fines est dépassé depuis plusieurs jours dans plusieurs régions françaises, quel est l'impact de la pollution sur la santé et comment s'en préserver?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • samma
    samma     

    Il existe une solution simple pour à la fois faire du sport tout en réduisant cette pollution : laisser la voiture au garage et marcher, ou faire du vélo. Mais ça ne fonctionnera pas. Pourquoi ? Parce-que les français sont de grosses feignasses juste bonne à faire l'autruche, tout simplement !

  • jean   louis
    jean louis     

    la polution c'est la fautes au gouvernement et au constructeur la voiture a hydrogéne existe mais il ne veule pas la comercialisée pour leur putain de PETROL

Votre réponse
Postez un commentaire