En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une épaisse brume de pollution plane sur Paris ces jours derniers.
 

Particules fines, dioxyde d'azote, ozone: l'anticyclone qui règne en maître sur l'Europe occidentale ne permet pas l'évacuation de polluants dûs à l'activité humaine. Résultat, la qualité de l'air de jeudi est très mauvaise dans nombre de grandes villes et particulièrement en Ile-de-France.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • MadeInWorld
    MadeInWorld     

    La France voit rouge !!! Au secours, les communistes reviennent, sauve qui peut !!!!

  • For Ever
    For Ever     

    Pour arranger tout ça il va falloir imposer aux français et ne pas leur laisser le choix ! Terminer le tout auto dans les métropoles, prendre un vélo, les bus, y aller à pied et puis c'est tout ! Maintenant si les français préfèrent attraper le cancer et emmener un jour leur enfant à l'hôpital pour diagnostiquer un cancer à l'âge de 8/10 ans c'est eux que ça regarde !

  • BOULEDOG
    BOULEDOG     

    ENTENDEZ VOUS LES ÉCOLOGISTES NON ILS SE TERRE DANS LEUR FAUTEUIL
    RELAX DU GOUVERNEMENT , COMBIEN DE MORTS VA T-IL FALLOIR ENCORE POUR QUE CE GOUVERNEMENT AGISSE EN FAVEUR DU VÉHICULE ELECTRIQUE , QUI POURRAIT ÊTRE RECHARGÉ EN ROULANT , DÉJÀ EN 1910 L'AUTONOMIE ÉTAIT DE 40 KM AVEC UNE BATTERIE A L'ACIDE CE QUI FAIT QUE DEPUIS DES ANNÉES ILS AURAIENT PU AU MOINS SORTIR LA VOITURE HYBRIDE AVEC LA MÊME AUTONOMIE
    CE QUI EST INSUPPORTABLE C'EST DE ROULER LE PEUPLE DANS LE MENSONGE
    IL N'Y A PAS BESOIN DE SORTIR DE SAINT CYR POUR COMPRENDRE QUE DES SOLUTIONS EXISTENT ET QU'ILS NE FONT AUCUN EFFORT POUR EN SORTIR
    CES GENS SONT RESPONSABLE DES 42 000 MORTS PAR AN ET ILS S'EN FOUTENT COMPLÈTEMENT

Votre réponse
Postez un commentaire