En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jeudi, la plage de Biarritz, où il a fait jusqu'à 22° au plus fort de l'après-midi.
 

Un Noël printanier. C'est le scénario fou que nous donne à voir la météo de cette fin d'année qui bat des records de températures, partout en France.

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • solitaire
    solitaire     

    et la cop n'a servit absolument a rien ,si sauf une seul chose,a bouffer notre fric,tous cela a était fait pour faire voir et faire bien c'es tout,sinon ne vous inquiétez pas la nature s'occupe de nous,et va nous le faire comprendre pour un bon bout de temps..

    The Darklord
    The Darklord      (réponse à solitaire)

    Si !!!!! la COP21 a servit a faire un cheque de 2 milliard que hollande a généreusement fait a l'afrique alors que la prochaine reforme des retraites en 2017 on va nous faire gober qu'il faut travailler plus car l’espérance de vie s'est allongé et que les caisses de retraite sont vides, pour sauver notre système de retraite , jusqu'a la prochaine reforme ou on dira la meme chose aux bons petits moutons français qui vont accepter sans broncher derriere leur petit front républicain

  • Rians83
    Rians83     

    Comme le titre au dessus dit que les republicains ça brûle c'est normal lol

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Rians83)

    Vous n''êtes pas dans le bon sujet....

  • Crusader30
    Crusader30     

    Je confirme dans le Sud, c'est anormalement doux, mais l'hiver jusqu'au mois d'avril n'est pas terminé, et cela on risque de le payer cher en janvier et février quand le froid va nous tomber dessus........

Votre réponse
Postez un commentaire