En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une opération de nettoyage aux Philippines (illustration)
 

Une étude souligne l'augmentation de la production de plastique, et la menace que fait peser cette situation sur les océans.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • galinette1948
    galinette1948     

    pour ma part ,je pense q'uil faut eduquer Les nouvelles generations à la proprete en passant par l ecole malheureusement encore une fois mettre à contribution les instituteurs car les parents ne savent pas

    lacontesse
    lacontesse      (réponse à galinette1948)

    Les parents ne font plus rien. Ils critiquent ceux qui font et notamment les instituteurs, ces "fainéants de fonctionnaires"
    Les responsabilités, les devoirs, ont les met sur le dos "des autres" car bien trop fainéants que nous sommes.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Si c'est impossible de draguer pour récupérer et détruire ou recycler toute cette ... faut espérer qu'un jour nous serons capables de créer des bactéries capables de manger et correctement digérer ces tonnes d'immondices.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Comment ça craint !

  • jesuisfrancais
    jesuisfrancais     

    et comme d'habitude on arrêtera ça quand il sera trop tard, si on agit trop vite les gens trouveraient ça louche parce que c'est vrai que là ça ne touche pas notre gentil confort..

  • Thony 77
    Thony 77     

    Pauvre de nous ......! Nos enfants viendront au monde avec un œil au milieu du front et se demanderont pourquoi nous en avons deux .....

    lacontesse
    lacontesse      (réponse à Thony 77)

    Mickey 3D

Votre réponse
Postez un commentaire