En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Isabelle Autissier: "Certains Etats ont intérêt à ce que la Terre se réchauffe"

Mis à jour le
Isabelle Autissier, sur BFMTV et RMC le 31 décembre 2014.
 

La navigatrice Isabelle Autissier est l'invitée de BFMTV et RMC. Elle revient sur la fonte des glaces au Pôle Nord, qui aiguise les appétits de ceux qui voient là une future route maritime pour rallier l'Europe à l'Asie.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • AgentK3
    AgentK3     

    Tout à fait! Là-bas dans le Nooooorrrrrrrrrrrrrddddddddd!
    Oui le Nord!

  • KADO83
    KADO83     

    LOL ces Euro-Ecolo!!! ça va être la faute a la Russie et la Chine si les USA ont était les plus gros pollueur et surconsommation du 20eme et 21eme siècle et qu ils ont fait un trou dans la couche d ozone a eux seul!!!

  • Pseudome
    Pseudome     

    Il est vrai que le réchauffement climatique est bon pour réchauffer les températures du pays comme la France ...

  • rowl
    rowl     

    D'après elle :
    1. "EELV est un parti politique qui fait de la politique " ...donc en suivant sa pensée on devrait interdire à EELV d'utiliser le terme "écologie" dans le nom de leur parti politique !
    2. "tous les pays polluent, surtout les pays du golf, les USA, le Canada" mais les pays du golf on laisse tranquilles "parce qu'ils sont peu nombreux" ????????

Votre réponse
Postez un commentaire