En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les secours s'organisent lundi 10 février 2014 pour venir en aide à 600 porcs piégés par les inondations en Bretagne.
 

Alors qu'une lente décrue s'amorce en Bretagne, certains problèmes subsistent comme dans un élevage de cochons à Malestroit, où 600 animaux restent bloqués par les eaux. Problème, ils n'ont pas été alimentés depuis vendredi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • moi81
    moi81     

    il faut les mettre dans les mosquees, il y a de la place

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le génie a ce qu'il faut. Ca leur ferait un exercice pratique. Mais ça implique d'arrêter les déjeuners, de ne plus regarder les aiguilles de l'horloge tourner, de prendre des initiatives, de faire des papiers, tout ça ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mourir pour rien tout de suite, ou mourir pour être mangés dans plusieurs semaines ou mois, ça fait une sacrée différence.

  • yourifi
    yourifi     

    sauvés ??? drole de mot. si on parvient à les sortir de là ils filent direct à l'abattoir...le suspense est donc, mourir noyé ou égorgé...

Votre réponse
Postez un commentaire