En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault, dans le Var.
 

Les cours d'eau ont amorcé lundi matin leur décrue dans le Var, département toutefois toujours sous vigilance orange. Le Premier ministre a promis une "indemnisation" rapide des victimes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • gugus67
    gugus67     

    J'ai fait une demande de sinistre dégâts des eaux suite à une fuite chez mon voisin du dessus. Cela fait 6 mois que j'attends, l'expert n'a rien trouvé d'anormal alors que l'eau s'est écoulé par la dalle du plafond et que cela est visible même par un aveugle . Alors pour les sinistrés il faudra qu'ils soient en zone non inondable sinon attention à la franchise .

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Ouf !Après les déclarations de Z' Ayrault et le soutien de "l' inspecteur gadget" les victimes peuvent-être rassurées sur la vitesse d' indemnisation et de reconstruction ; enfin elles feraient quand même bien d' aller faire un tour à Lourdes pour prier et voir comment s' est passée l' indemnisation la-bas après le passage de Saint Hollande et de ....."l' inspecteur gadget " (??????)

  • valgego
    valgego     

    3 ministres pour la même chose , il y a redondance , ou la preuve par quatre qu'il faut en diviser le nombre par trois .

  • Yamaguchi Gumi
    Yamaguchi Gumi     

    A chaque catastrophe naturelle, un ministre se déplace, il en a toujours été ainsi, de droite comme de gauche. Ayrault veut que l'on arrête de construire à tort et à travers mais c'est du ressort des maires. Or allez donc leur expliquer qu'il faut que leurs communes soient plus indépendantes, donc moins de subventions d'État, et qu'ils doivent meiux gérer leur plan d'occupation des sols alors qu'accorder des permis de construire rapporte en impôts locaux!! Il faudrait arrêter cette politique de la langue de bois et légiférer intelligement!

  • En bas
    En bas     

    Les ministres se déplacent, on leur reproche, les ministres ne se déplacent pas, on leur reproche.... pas facile d'être ministre en France.

  • pasquedubien
    pasquedubien     

    encore la faute au Sarko ????

  • calentita
    calentita     

    Journalistes pour info: une rivière qui se jette dans la mer ou océan est un fleuve. Donc l'Argens et le Gapeau sont des fleuves et la Nartuby est une rivière affluent de l'Argens.

  • Meteoutoi
    Meteoutoi     

    Juste pour faire voir qu'ils sont là! 2 ministres, c'est de la propagande, pour rattraper les coups de leur patron et redorer leur image! Autant en Bretagne?

Votre réponse
Postez un commentaire