En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des poissons hermaphrodites à cause des pilules contraceptives

Poissons morts à cause de la pollution, à Saint-Laurent de la Salanque en juillet 2008
 

D'après une étude britannique, 20% des poissons d'eau douce mâles seraient devenus transgenres, notamment à cause des molécules présentes dans les pilules contraceptives qui finissent dans les rivières.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • .
    .     

    Ils ne sont pas devenu transgenres, mais transsexuels.
    BFMTV, vous qui véhiculez l'idéologie du Gender des lobbys LGBTQIxyz... informez-vous sur la novlang avant de l'utiliser. Par votre ignorance vous démontez la propagande et les arguments pseudo-scientifiques des tenants du gender. Le gender (improprement traduit Genre en français) est différent du sexe pour ces idéologues, à commencer par Judith Butler.
    Ne s'improvise pas journaliste du nouvel ordre sexuel qui veut, il faut apprendre leurs croyances, leurs pseudo-démonstrations scientifiques, leur mensonges médiatiques, leur dessein de l'humain post-sexuel.
    Commencez par vous informer sur tous ce qui touche à Alfred Kinsey (Alfred Charles Kinsey): sa (véritable) biographie, ses financements, son idéologie promue à l'ONU (et toutes instances onusiennes comme l'UNICEF par exemple), ses "expériences" sur les enfants, son groupe qui lui a permis de faire ses "rapports Kinsey", ses problèmes psychiques, ses terminologies présentent jusque dans la (ré)éducation nationale, ses statistiques biaisées et comment il obtient ses dites statistiques...

Votre réponse
Postez un commentaire