En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Régionales: "Le vote pour le FN est en contradiction avec l'idée que la France se fait d'elle-même depuis des décennies", François Bayrou

Arrivé en tête dans six régions dimanche soir, le Front national réalise un score historique avec 27,5% des suffrages. Le FN est donc en position de force et pourrait s'emparer de trois régions. Quant à Manuel Valls, interviewé sur BFMTV, il a appelé les "électeurs de gauche" à voter pour les listes de droite en région Nord-Pas-de-Calais-Picardie, en Provence-Alpes-Côte d'Azure, et dans le Grand Est. Le Premier ministre en a aussi profité pour critiquer la politique du "ni ni" adoptée par Les Républicains. - 19h Ruth Elkrief, du mercredi 9 décembre 2015, sur BFMTV.

Mise en ligne le 09/12/2015

Sur le même sujet