En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Randall Schwerdorffer : "Il n'y a pas d'accident, Alexia Daval a été victime d'un crime et c'est inacceptable"

Il est l'un des avocats de Jonathann Daval, qui a avoué mardi le meurtre de son épouse Alexia. Randall Schwerdorffer assure la défense de cet informaticien de 34 ans qui, tel qu'il le décrit, n'est "pas un meurtrier" ni "un assassin" mais "un jeune homme qui, dans une crise de couple, a effectivement, de façon accidentelle, occasionné la mort de son épouse". Randall Schwerdorffer a tenu à clarifier ses propos ce mercredi sur notre antenne. ""Il n'y a pas d'accident, Alexia Daval a été victime d'un crime et c'est inacceptable". "Jonathann Daval reconnaît que c'est gravissime et le regrette". "Le mot 'accident' est effectivement très mal passé car sorti de son contexte et inapproprié", a-t-il déclaré.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages,"GRAND ANGLE" propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. À la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l'issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s'interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

BFMTV, 1ère chaîne d'information en continu de France, vous propose toute l'info en temps réel avec 18h d'antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 31/01/2018

Sur le même sujet