En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Prêtre pédophile: "On est là pour libérer la parole et avoir des éclaircissements et toute la vérité sur le cas Preynat", Alexandre Dussot

La situation est devenue de plus en plus compliquée pour Monseigneur Barbarin. Après l'affaire du prêtre pédophile Bernard Preynat, un nouveau scandale vient d'éclater au grand jour. Il met en cause un prêtre qui avait été condamné en 2007 par le tribunal correctionnel de Rodez (Aveyron) pour agressions sexuelles sur des étudiants majeurs. Ce religieux, aujourd'hui âgé de 55 ans, avait été promu par le cardinal Philippe Barbarin, après son arrivée dans le diocèse de Lyon en 2013. C'est un dossier dont se serait bien passé le primat des Gaules, à l'heure où plusieurs victimes du curé Bernard Preynat venaient d'envoyer une lettre au Pape. - Avec: Alexandre Dussot, victime du père Preynat, co-fondateur de l'association "La Parole Libérée". - Grand Angle, du mercredi 16 mars 2016, présenté par Jean-Baptiste Boursier, sur BFMTV.

Mise en ligne le 16/03/2016

Sur le même sujet