En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Le Haut conseil de la santé publique recommande l'interdiction de la cigarette électronique dans tous les lieux collectifs

Dans un avis publié mercredi 24 février, le Haut conseil de la santé publique(HSCP) a estimé que l'interdiction de l'utilisation de la cigarette électronique devrait être étendue "à tous les lieux affectés à un usage collectif". Selon l'instance consultative, l'e-cigarette pourrait "constituer une porte d'entrée dans le tabagisme" et induire "un risque de renormalisation de la consommation de tabac". Faut-il alors interdire la cigarette électronique dans tous les lieux collectifs ? - Avec: Pr Bertrand Dautzenberg, pneumologue à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière. - BFM Story, du jeudi 25 février 2016, présenté par Thomas Miscrachi, sur BFMTV.

Mise en ligne le 25/02/2016

Sur le même sujet