En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

La France sous-estime-t-elle la prise en charge des détenus radicalisés ?

Après l'agression de trois surveillants par un détenu jihadiste dans la prison de Vendin-le-Vieil, les syndicats pénitentiaires lancent un appel à un "blocage total"des prisons lundi. Ils dénoncent le "laxisme" des gouvernements successifs face au traitement des détenus radicalisés les plus violents. Alors, la France sous-estime-t-elle la prise en charge des prisonniers radicalisés ? Décryptage avec Emmanuel Baudin, secrétaire général du Syndicat National Pénitentiaire Force Ouvrière. Et Driss Aït Youssef, président de l'institut Leonard de Vinci, spécialiste des questions de sécurité. - Priorité au décryptage, du dimanche 14 janvier 2018, présenté par Philippe Gaudin, sur BFMTV.

Chaque samedi et dimanche, dès 14h, Philippe Gaudin revient sur les événements qui ont marqué la semaine. En s’appuyant sur l’expertise de chroniqueurs et d’invités, ils commenteront ensemble l’actualité pour mieux la comprendre, et répondre en direct à toutes les questions des téléspectateurs sur les réseaux sociaux.

BFMTV, 1ère chaine d'information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 14/01/2018

Sur le même sujet