En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Bientôt une loi sur les "fake news"

Ce mercredi 3 janvier 2018, Emmanuel Macron a présenté ses vœux à la presse. Le chef de l'Etat a profité de cette occasion pour annoncer la présentation prochaine d'un texte de loi pour lutter contre les "fake news". "En cas de propagation d'une fausse nouvelle, il sera possible de saisir le juge à travers une nouvelle action en référé permettant de supprimer le contenu mis en cause, voire de bloquer le site internet". Quels sont les enjeux de cette décision d'Emmanuel Macron ? Quid du travail journalistique ? - On en parle avec: Raphaël Stainville, rédacteur en chef politique à "Valeurs Actuelles". Et Clémentine Autain, députée LFI de Seine-Saint-Denis. - Grand Angle, du mercredi 3 janvier 2018, présenté par Gilane Barret, sur BFMTV.

Grand rendez-vous de décryptage et de reportages, « GRAND ANGLE » propose aux téléspectateurs de prendre le temps de revenir sur les grands événements de la journée. A la présentation de ce format unique, en prenant le temps nécessaire à la télévision, Jean-Baptiste Boursier reçoit, à l’issue de la diffusion de deux longs reportages, des invités en lien avec les thèmes abordés pour commenter, s’interroger, débattre, expliquer et apporter des clés de compréhension de l'actualité. Bruno Jeudy et Salhia Braklia décryptent eux les coulisses de la politique avec leur regard.

BFMTV, 1ère chaine d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.

Mise en ligne le 03/01/2018