En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
bfmtv

Attentats de janvier 2015: Joël Mergui appelle à la mobilisation de l'ensemble des forces du pays pour combattre "ces barbares"

Un an après les attentats contre Charlie Hebdo et le supermarché Hyper Cacher, Paris va se recueillir pour rendre hommage aux victimes des frères Kouachi et d'Amedy Coulibaly. Parmi les temps forts de la commémoration, en présence de François Hollande, une chanson hommage de Johnny Hallyday et un chêne du souvenir planté place de la République. Joël Mergui, président du Consistoire centrale israélite de France, était l'invité de BFMTV. Il appelle à la mobilisation de l'ensemble des forces du pays et des nations. "Ces barbares qui se sont attaqués à des Juifs, des symboles de la France et des citoyens français doivent nécessiter une mobilisation de l'ensemble des forces de notre pays et des nations pour les combattre". - Week-end Direct, du dimanche 3 janvier 2016, présenté par Gaël Giordana et Lucie Nuttin, sur BFMTV.

Mise en ligne le 03/01/2016

Sur le même sujet