En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le débat Macron/Le Pen à suivre mercredi soir sur BFMTV

Mis à jour le
Le débat de l'entre-deux tours opposera Emmanuel Macron à Marine Le Pen.
 

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Nina1404
    Nina1404     

    Je ne dit pas que MLP nous sauvera mais ce qui voterons EM venez pas vous plaindre quand les étrangers prendront notre place dans les entreprises car il les paieront moins cher que nous quand ont sera envahi sous les factures qu'on ne pourra même plus payer à cause des taxe et des charges qu'il nous mettra quand vous vous ferez crever à bosser que vous n'aurez même plus de vie vous vivrez pour travailler et pas l'inverse mais aparamment ça vous plaît puisque c'est déjà comme ça mais sa sera encore pire la loi El komri au final à pas l'air de vous déplaire au contraire vous en redemander nous serons que les esclaves De EM rien d'autre

  • Cathy Minou
    Cathy Minou     

    Enième " coup de gueule"...... Ras le pompon d'entendre , de voir , de lire ...toutes ces jérémiades . hier soir , une grande partie des chaines TV nous ont farcies du combat de coq "MAIS" bordel , Messieurs, mesdames de gauche, de droite, du centre , de n'importe quel parti = Fermez là , vous n'aviez qu'à vous bouger la grappe AVANT pour éviter qu'à chaque fois ce genre de situation se produise !!!!! Vous couinez de voir ce duo , mais vous ne vous posez jamais la question " pourquoi" ils en arrivent à ce stade !!! Vous pleurnicher après coup pour masquer votre incompétence à vous trouver à leurs places et vous nous pourrissez nos soirées télé avec çà . Vous nous prenez pour des moutons et vous nous donnez des leçons " votez pour X et contre Y " Et vous les vedettes, les sportifs etc...consacrez vous à vos galas et vos compétitions ayez vous idées et gardez les grrrrrrr....Coluche revient !!

  • idiagne
    idiagne     

    Je veux savoir si dans ce genre de débat il est recommander de prendre du Xanax ou ca peut être dangereux

  • mysti
    mysti     

    un détail et des frais en plus, mais j'aimerais que Marine le Pen demande à combien il chiffre le coût de première dame que macron veut créer pour occuper sa femme pendant que lui travaillera. Est-ce qu'il paiera ce caprice de sa poche, ou bien est-ce qu'il le paiera de la NOTRE ? Est-ce que mes impôts serviront à distraire mme macron ? Parce que ce n'était pas la peine de pourrir Fillon et sa femme pour nous donner le même en pire.

  • michel lerma
    michel lerma     

    Les lois de modernisations de l'économie de Nicolas Sarkozy et de Madame LAGARDE ont apporté des avancées énormes pour les entrepreneurs mais en quoi les "BUS MACRON" ont ils permis de faire avancer le développement des sociétés ou le développement des entreprises qui ne soient pas des entreprises de "BUS" ?

  • michel lerma
    michel lerma     

    Que Monsieur MACRON nous explique bien en détail sa mesure de suppression du
    RSI et par quoi cela va être remplacé (car les journalistes ne lui posent jamais la question
    et ne cherche jamais à lui demander des détails et des précisions.
    Autre question,Mr MACRON est pour l'ouverture des frontières,moi aussi ,mais quand
    je veux regarder un match de coupe d'Europe de Foot comme le Real de Madrid contre
    Atletico de Madrid ,je dois payer en France et ne pas pouvoir le voir sur une chaine Suisse
    ou Allemande
    En quoi des problèmes "de droits" peuvent -ils empêcher un citoyen européen de regarder
    la chaine de télé européeenne de son choix ?
    N'est pas une conception européenne de la finance qui ne considére le citoyen européen comme
    un consommateur qui doit payer et non un citoyen européen libre et SANS FRONTIERES

  • Sandduch
    Sandduch     

    Pourquoi on entend toujours au info qu'il faut faire barrage à Marine mais jamais l'inverse c'est bizarre non on veut nous robotiser à force d'entendre ils se disent que l'on va avoir peur du FN (la preuve avec la visite de Macron qui rend hommage à Brahim ..... ) Pitoyable Ça me conforte dans mon choix je voterai Marine

Votre réponse
Postez un commentaire