En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ulysse Gosset et Harold Hyman distingués par le Grand prix de la presse internationale

Mis à jour le
Ulysse Gosset et Harold Hyman, co-lauréats du Grand prix de la presse internationale 2013 dans la catégorie télévision
 

Les deux journalistes spécialistes de l'international sur BFMTV se sont vus remettre, ce lundi 2 décembre, un prix dans la catégorie télévision par l'Association de la presse étrangère.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    BRAVO, la presse s'auto-congratule et fait apparaître deux journalistes méritant une distinction. C'est très bien!!
    Pour les autres à l'instar de l'information incontournable relative à une banale opération chirurgicale pratiquée sur un homme qui n'avait d'autre importance que de diriger le parti socialiste, je tiens à vous adresser quelques scoops.
    Monsieur CHIRAC aurait éructé après l'ingestion d'une tête de veau farcie en 1995.
    Madame DATI a eu des relations sexuelles 9 mois avant d'avoir son enfant.
    Monsieur MITTERAND est allé aux toilettes avant le déjeuner des élus de la majorité en 1982.
    Monsieur SARKOZY a toussé deux fois lors d'une visite en province en hiver 2011.
    Il paraît même que le PAPE se gratte quand ça lui démange.
    C'est vous dire dans quelle situation politique est e monde selon les journalistes.
    A côté de cela, on ne les entend pas sur l'abattement pour frais professionnels de 30% dont ils bénéficient alors que l'on soumet à l'impôt des personnes âgées avec moins de 900€ par mois ni sur leurs rémunérationS mirobolantes pour lire un prompteur à la télé.
    On ne les entend pas non plus pour dire l'exacte vérité sur les sommes réelles que perçoivent les hommes politiques et les hauts fonctionnaires et sur l'ensemble des privilèges dont ils bénéficient.
    Quant à ceux qui travaillent à la télévision, ils n'écoutent même pas les réponses faites à leurs questions débiles dont tout le monde se fout. Ils s'écoutent eux même éblouis qu'ils sont comme des éphémères dans la lumière.

  • fraggal
    fraggal     

    c'est un prix corporatiste... je ne connais pas ulysse mais harold n ' jamais apporté plus que ce que l'on lit sur les portails d'infos d'internet le matin de ses interventions. Il a même parfois des analyses partisanes. Cela est assez curieux qu'il ne présente pratiquement que des analyses sur le moyen orient et toujours en soutien à la politique étrangère de la France ou d'israel. Il s'est évidemment largement planté sur la syrie et sur l'Iran.

Votre réponse
Postez un commentaire