En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

"Top gear": découvrez les présentateurs de la version française

Mis à jour le
L'équipe française de "Top Gear": le comédien Philippe Lellouche, le pilote Bruce Jouanny, le journaliste Yann Larret, alias Le Tone.
 

Découvrez en exclusivité l'équipe qui va animer le Top Gear français, diffusé à partir de mars prochain sur RMC Découverte, une chaîne du groupe NextRadioTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • l'ingenu
    l'ingenu     

    j'aurais plus vu Dominique Chapatte !!!!!!!!!!!

    on jugera sur pièce, ce qu'on veut c'est du déjanté, de la fente de gueule avec des types qui ne se prennent pas au sérieux et qui font dérouiller les autos en mettant le politiquement correcte à la poubelle, on veut du maxi-fun !!!

    ras le bol du dictat politico-médiatique de la sécurité routière et de l'écologie, laissez nous rêver un peu !

  • Zman31
    Zman31     

    Clarkson, Hammond et May sont de vrais pilotes, les bolides de 700 cv ils les conduisent comme des champions... C'est tout ce que l'ont a trouvé pour leur faire concurrence ? Est ce que l'on aurait pas pu trouver des Anthony Beltoise, Nicolas Prost et autre Margot Lafitte ? Quel gâchis, il n'y a qu'un seul pilote dans le lot, la dernière fois que j'ai vu Lellouche au volant d'une Quattroporte il en avait peur parce que ça poussait ....







  • R.I.P
    R.I.P     

    Il ne feront jamais aussi bien que les britannique et leur humour décalé même le TOP GEAR américain et moins bien

    Hellor
    Hellor      (réponse à R.I.P)

    C'est clair , je suis un grand fan de Top Gear avec Jeremy , Richard et James , avec eux trois on rigoles bien , et je pense que l'humour à la française, me donneras plutôt l'envie de ne pas regarde Top Gear FR , déjà que je regarde pas TG USA .. Il on mis TG tout les matins et TG USA les mercredi soir alors ou vont t'il cassé TG FR ?? Si il supprime TG UK , RMC va s'auto-détruire..

Votre réponse
Postez un commentaire