En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Hitchcock, prédateur sexuel sadique : une fiction de la BBC fait polémique

Toby Jones et Sienna Miller dans The Girl.
 

Dans "The Girl", dans lequel Sienna Miller tient le rôle Tippi Hedren, le maître du suspense est décrit comme un homme lubrique, sadique et violent.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • GoF14
    GoF14     

    Il suffit de bien lire pour voir qu'on ne parle pas de Sienna Miller mais de Tippi Hedren. C'est cette dernière qui a remporté le Golden Globe de la meilleure révélation féminine pour Les Oiseaux, prix qui n'existe plus depuis 1983.

  • harlemD
    harlemD     

    Hitchckok etait gay, alors pour lui les femmes...............

  • Trin duc
    Trin duc     

    J'oubliais elle n'ai pas nommé dans la categorie revelation feminine (qui n'existe pas) mais dans la categorie meilleure actrice dans une mini-serie ou film realisé pour la tv

  • Trin duc
    Trin duc     

    Sienna Miller n'a pas encore remporté le golden globe, elle pour l'instant seulement nommé. La ceremonie ayant lieu en janvier 2013... Verifiez vos infos!

  • Trin duc
    Trin duc     

    Blabla

Votre réponse
Postez un commentaire