En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lisa Angell, candidate française à l'Eurovision, a fini 25e.
 

La chanteuse, qui a porté les couleurs de la France à l'Eurovision, se dit "déçue" mais "pas en colère" après sa défaite cuisante samedi soir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • gero51
    gero51     

    il faudrait quitter l’Eurovision, cette mascarade de concours des horreurs version Europe !

  • MakiFR
    MakiFR     

    Envoyons un David Guetta qui fait danser la jeunesse dans toute l'Europe mais avec un vrai tube!!! Et le top 3 serait assuré.

    Certains diront que c'est une vrai star, qu'il n'accepterai jamais de peur d être ridiculisé.

    Alors il ne faut pas être surpris qu'on soit derniers.

    La France a pleins de chansons excellentes qui sont écoutés dans des pays de l'est. Donc on est capables de faire un bon travail. Le problème c'est que un auteur de chanson qui n'arrive pas a vendre sa chansons, car c'est une chanson de mauvais qualité, envoie celle ci à l'eurovison....

  • MakiFR
    MakiFR     

    Nous sommes vraiment les mauvais perdants. A chaque fois c'est pareil. Tous le monde est contre nous, personne nous aime. Les voisins ne votent pas pour nous etc...

    Regardez l'Allemagne. 0pts cette année alors qu'elle a gagné l'eurovision en 2010....

    Si l'Allemagne a pu gagner, la France peut faire de même ... à condition d'avoir une bonne chanson ce qui n'est pas arrivé depuis des lustres.

  • clopinette
    clopinette     

    Ma com a disparu tien tien.

  • lulu44
    lulu44     

    il faut chanter des chansons joyeuse... il y a public jeune... ils ne veulent pas entendre de guerre et de vielles histoire.... C'est tout simple et il ne faut pas avoir un esprit d'ingenieur pour deviner tout cela

  • igini
    igini     

    Quelle personne prétentieuse !

  • igini
    igini     

    Ben oui, quand quelque chose nous plaît pas, faut arrêter !!!!
    Allo, non mais allo quoi ! La France râleuse, renfermée sur elle même et qui se plaint toujours ferait mieux de regarder les causes du problème plutôt que de toujours dire "c'ets pas ma faute, c'est les autres qui sont méchants" !
    Et merci pour les remarques déplacées de Marianne James et de Stéphane Bern sur Poutine et le référendum irlandais...

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Eurovision 2015: La Française Lisa Angell termine à la 25e place, avant avant dernière !! Toute la soirée j'ai entendu dire que les votes étaient géopolitique, alors encore merci M. Hollande !!!

  • cibe
    cibe     

    Elle se prend vraiment pour une star, quand on écoute l'interview on en sourit presque tant elle est ridicule "ma prestation va rester très longtemps dans les mémoires" !!!! No comment... Interpréter une chanson à texte sachant que 95% minimum des téléspectateurs n'en comprendront pas les paroles, il faut être vraiment con pour penser qu'il y a une chance de gagner !!! cette fille est une arriviste arrogante, sa carrière ne sera pas longue.

  • nad33
    nad33     

    ce monsieur supporte mal la défaite??moi je pense qu'il faut surtout revoir la façon "à l'ancienne" dont est vu l'eurovision,se "moderniser" quoi,c’était quoi cette chanson d'un autre temps sans parler de la chanteuse,sans etre médisant elle est à coté de la plaque on est en 2015!!

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire