En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eurovision Finlande PKN
 

Pour la 60e édition de l'Eurovision, le pays nordique espère succéder à Conchita Wurst grâce au groupe PKN composé de quatre handicapés mentaux. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jessi
    jessi     

    c'est quand même fou les commentaires !! si on dit : " je ne suis pas charlie" on fait l'apologie du terrorisme mais si je ne me trompe pas : se moquer des personnes handicapées, ce n'est pas faire l'apologie de l’eugénisme ? ce n'est pas de la discrimination? ils sont où tous ceux qui se disaient être charlie ? liberté d'expression ... ils font quoi ces quatre chanteurs : ils s'expriment ... c'est tout ! Moi je dis : je suis trisomique !

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à jessi)

    T'as écouté leurs chansons avant de parler et de donner des leçons de liberté d'expression ?

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à jessi)

    T'es trisomique c'est ton droit de t'exprimer sur ce point, tout comme c'est le droit de ceux qui considèrent que cette cérémonie devrait dire stop à la surenchère excentrique.
    C'est marrant cette diatribe à deux balles sur la liberté d'expression qui paradoxalement ressemble plus à un jugement sur les limites de la liberté d'expression lorsque ça nous plait pas quitte à mentir et déformer les propos des autres.
    En dehors de leur maladie ce qui dérange le plus c'est la qualité globale de leurs morceaux.
    Alors oui c'est bien que ça se dépoussière un peu et accepte des styles moins commerciaux mais même en tant que grand amateur de punk, rock, metal, trash, death, grind, oi, noise etc... Je trouve que justement vu la qualité toute relative de leurs compositions, j'ai l'impression que les gens qui les ont choisi espèrent jouer sur l'affect du public et contourner l'absence de qualité musicale par le pathos provoqué à la vue de ces musiciens atypiques.

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    J'ai écouté ce qu'ils font, groupe punk... leur son ressemble plus à de la grosse Oi des années 80-90 à la sauce mongol qu'à du keupon ou du hardcore. On dirait plus à Brutal Combat que Discharge ou GBH, il a une superbe voix le chanteur mais ils sont souvent décalés dans leurs compos.
    C'est pas mal mine de rien mais ça n'a rien à faire à l'Eurovision.
    Sauf si c'est une façon ironique de la part de la Finlande de faire un gros doigt à tout ça, comme quand une équipe de foot envoie sa réserve ou l'équipe B.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Après la mihommemifemme barbue, désormais chaque année cette mascarade d'eurovision se devra de nous présenter ses bêtes de foire..

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    pourquoi pas, il y a pire
    et j'aime bien

    MANENTIAL
    MANENTIAL       (réponse à MANENTIAL )

    Et puis ils on leur chance,regarder en France on votent pour des fascistes

    direvrai
    direvrai      (réponse à MANENTIAL )

    Venant de l'extrême gauche c'est très drôle... :o)

  • smeagol
    smeagol     

    D'année en année, Jusqu'où va la connerie ???

  • kiki5962
    kiki5962     

    S'ils sont à fond dans le jeux pourquoi pas!!Que le meilleur gagne!!!!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    De plus en plus ridicule cette compétition, certains pays proposent des artistes hors-normes dans le but de perdre à coup sur et le comble c'est que c'est le contraire qui se produit (Lordi, Conchita Wurst).

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    De plus en plus ridicule cette compétition, certains pays proposent des artistes hors-normes dans le but de perdre à coup sur et le comble c'est que c'est le contraire qui se produit (Lordi, Conchita Wurst).

    rebroussepoils
    rebroussepoils      (réponse à Boz Ramboz)

    L'ouverture d'esprit, vous savez ce que c'est , c'est la capacité à accepter la différence ( de l'autre ) pas une vertu des gens c'est vrais !!!!

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à rebroussepoils)

    Vous me connaissez ou connaissez à quel point je suis ouvert, éclectique, multiculturel etc ?
    Ça ne m’empêche pas de constater qu'une compétition de ce calibre se doit d'être sobre et classe pourtant depuis quelques années on se vautre dans le gros n'importe quoi.
    Rien à voir avec le fait que les individus là soient atteints de trisomie, ils ont le droit et s'ils s'éclatent en jouant dans un groupe c'est génial.
    Par contre le fait que l'excentricité et la médiocrité semblent devenir la norme et que petit à petit le standing dont ce genre de cérémonie est théoriquement censée faire preuve, se fait littéralement violer.

Votre réponse
Postez un commentaire