En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

La Seine-St-Denis au secours de Grand Corps Malade, après l'annulation d'un concert

Grand Corps malade, en juin 2014.
 

Un concert de Grand Corps malade, prévu au théâtre municipal du Blanc-Mesnil, a été annulé par le maire UMP, Thierry Meignen, furieux que l'artiste invite sur scène Rachid Taxi, un artiste opposé à la nouvelle municipalité. Le département de la Seine-Saint-Denis vient de proposer au slameur de lui prêter une salle au Blanc-Mesnil.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Michel Pepper
    Michel Pepper     

    Le Maire à raison. Le contrat est signé entre la Mairie et Grand Corps Malade. Pas avec Rachid Taxi. De plus, un Concert n'est pas un meeting. Le choix de Grand Corps Malade n'est pas innocent. Et comme par "hasard”, il choisit un opposant au Maire !!! Prend t'il les gens pour des imbéciles ? C'est la raison pour laquelle je ne vais plus aux concerts depuis Cali. Je paie pour un concert. Je ne viens pas pour les engagements politiques d'un chanteur. Ou alors que le concert soit gratuit. Est-ce que les hommes politiques font payer pour entrer à leur meetings ? Pour terminer, je trouve scandaleux que Grand Corps Malade ait demandé 18 000 € à la Mairie pour sa soirée dans cette banlieue en mal d'être. Pas mal pour quelqu'un qui se prétend de "Gôche"...

  • mamily
    mamily     

    fleur pélerin et ce gouvernement n honorent pas la France en se comportant toujours en gauchistes et non en représentant le peuple Français !!! la médiocrité ne se trouvent pas que dans les collèges !!! le gouvernement de Hollande en est un exemple criant !! que ne feraient ils pour obtenir les faveurs des ces électeurs !!

  • Dan24
    Dan24     

    Fleur Pellerin ne c'est pas émue des annulations de spectacle à l'encontre de Dieudonné.....

  • Facebook-816606131769480
    Facebook-816606131769480     

    de la part de ce maire, rien d’étonnant!! il ment comme il respire!! Mr Meigen ,une honte heureusement, tout les maire UMP ne fonctionne pas comme lui

  • ellibertad
    ellibertad     

    Par contre les maires PS qui interdisent le spectacle de Dieudonné on évite dans parler dans les médias bobo parisien

    Loxinen
    Loxinen      (réponse à ellibertad)

    Pas que les maires PS...Il peut passer son chemin, j'aime pas les antisémites...

  • beaudolo
    beaudolo     

    Pellerin= la voie de son maître! quant aux artistes, il serait qu'ils deviennent, pour une grande partie, des adultes responsables, l'adolescence c'est bien mais un jour il faut virer sa cuti !

Votre réponse
Postez un commentaire