En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Black Panther sera le premier super-héros africain star de son propre film Marvel. Il sera joué par l'acteur américain Chadwick Boseman.
 

Marvel compte sortir neuf films de super-héros entre 2016 et 2019. Le studio donnera pour la première fois la vedette à un super-héros afro-américain dans Black Panther, et à une super-héroïne dans Captain Marvel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Un super-héros black en tête d'affiche, y'avait déjà eu Spawn mais c'était pas du Marvel si ma mémoire est bonne.
    Black Panther est très ancien dans les BD mais remplacer Captain Marvel par Miss Marvel dans les BD c'est abusé quand même.

  • R.I.P
    R.I.P     

    Diversité ok mais pas de trop sinon c'est l'overdose assuré et cela va dénaturer beaucoup trop les comics de notre enfance , exemple :le futur : 4 fantastique le choix des acteurs risque de ne pas trop passer

    Boz Ramboz
    Boz Ramboz      (réponse à R.I.P)

    Les gars comme toi vont faire une crise cardiaque en voyant ce qu'est devenue Spider-Man (Miles Morales) dans la série Ultimate Marvel.
    Par contre je suis d'accord sur le fait que le casting des 4F est totalement abusé, même des blacks trouvent ça ridicule, ça n'a aucun sens vu que c'est le frère d'une blonde...

    R.I.P
    R.I.P      (réponse à Boz Ramboz)

    ??? les gars comme moi ??? sa y est un commentaire est votre esprit étroit m'a déjà catalogué quelque part ...

Votre réponse
Postez un commentaire