En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Mémorial de Caen le 30 mai 2014. Le musée a annulé un festival de dessins de presse prévu pour avril.
 

Le Mémorial de Caen a décidé d'annuler ses 5e rencontres internationales du dessins de presse prévues en avril, par crainte d'éventuels attentats.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • al Azar
    al Azar     

    Nos ennemis sont aussi sur ce site et la censure se fait ici la complice de l'islamo-fascisme (Valls) qui veut nous faire taire à Caen ! Un comble, sur la prétendue radio de la libre expression !

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    Encore des destructions de statues et oeuvres de plus de 2000 ans avant JC dans un musée en Irak-

  • spid
    spid     

    je croyait que depuis les attentats de janvier,tout les monuments était protéger,ne serait ce pas le cas pour celui la?ou les lieux protéger font ils l objet d un tri sélectif,ah oui j ai compris,mais chut!!!!

  • Jhoe
    Jhoe     

    Terroristes ... musulmans ... tss, tss, allons, allons restons sérieux!! Vous y croyez encore vous!? Mercenaires lobotomisés pré-programmés par leurs dirigeants pour courte mission sans retour... Nous tomberions tous à la renverse si nous connaissions noms et fiche pays de leurs commanditaires!

  • Jhoe
    Jhoe     

    oh

  • uncle benz
    uncle benz     

    Voila comment la France baisse culotte .

  • al Azar
    al Azar     

    L’islam de tolérance qu’on oppose sans cesse à un islam-des-extrémistes, un islam-qui-n’est-pas-l’islam ou un islam-mal-interprété, n’existe que dans l’esprit de ceux qui voudraient qu’ils soit réel et de ceux qui tentent de tromper les non-musulmans. Il n’y a qu’un islam, un Coran et un Muhammad érigé en modèle à imiter en tout point (et dont les « exploits » militaires feraient condamner n’importe qui pour crime contre l’humanité de nos jours). Il n’y aura jamais d’islam tolérant, tout au plus quelques versets coraniques tolérants considérés comme abrogés:
    La seule issue pour les musulmans qui ont sincèrement à coeur l’amour, la tolérance, la paix et le droit de faire des choix personnels, c’est l’apostasie. Ils peuvent devenir déistes, athées ou agnostiques, ils peuvent aussi adopter une autre religion ou même en créer une nouvelle mais s’ils veulent que cette dernière soit tolérante, Allah ne peut pas en être le dieu, Muhammad ne peut pas en être le prophète et le Coran ne peut pas en être le livre sacré. La liberté de conscience, inscrite dans la constitution de la République Française nous est ouverte, c' est une chance pour nous .

    Maxoue
    Maxoue      (réponse à al Azar)

    Pour s'en convaincre tapez juillet 1962 à Oran et vous verrez la tolérance des musulmans....

Votre réponse
Postez un commentaire