"Des problèmes techniques et majeurs": la première édition du Boho Festival au Castellet reportée en 2025

La programmation du Boho Festival au circuit Paul Ricard du Castellet (Var), les 23 et 24 juin 2024. - Boho Festival
Cette année devait être la toute première édition du festival. Elle sera finalement reportée à l'année prochaine. L'organisation du Boho festival, qui devait se dérouler au Castellet, sur le circuit Paul Ricard, les 22 et 23 juin prochains, a annoncé la mauvaise nouvelle sur ses réseaux sociaux ce dimanche 2 juin.
"Nous avons rencontré des problèmes techniques et majeurs en interne qui ne nous permettent pas de vous offrir l'édition qu'on vous avait promis", a expliqué Damien, l'organisateur, sur Facebook.
"Je tenais à m'excuser auprès de toutes les personnes qui attendaient cet événement avec impatience", a-t-il continué.
Des billets valables pour 2025
Le festival se présentait comme un événement aux inspirations bohèmes "qui promet d'être unique et inoubliable". Des artistes de renom étaient programmés pour les débuts du festival, avec notamment en tête d'affiche GIMS, Kyo, Soso Maness, Pierre de Maere ou encore Soolking et Feder.
Étant donné que cette édition n'est pas une annulation mais un report, les billets 2024 seront toutefois valables pour 2025. Ils seront également remboursables pour ceux qui le souhaitent.
"Je vous promets que l'on va mettre tout en œuvre pour vous offrir une édition 2025 exceptionnelle", assure l'organisateur. Les nouvelles dates pour l'an prochain devraient être communiquées très prochainement.