BFM Tech

Une journée sous la neige, vue depuis Twitter

Puisqu'i lneige en mars, pourquoi ne pas rencontrer un robot issu de Star Wars ?

Puisqu'i lneige en mars, pourquoi ne pas rencontrer un robot issu de Star Wars ? - -

Entre aléas du quotidien et humour, Twitter et Facebook ont vécu la journée au rythme des chutes de neige.

La neige, c'est souvent une "galère" où l'on est "pris en otage" des transports en commun ou des routes impraticables. Bien que jolie, la neige n'est pas très pratique, au quotidien.

Jusqu'à 30 départements ont été en vigilance orange ou rouge ce mardi causant d'importants dégâts par endroit et des "naufragés" de la route.

Pris au dépourvu, les Français ne se sont pas préparés à ces évènements neigeux. C'est donc la foire au bon plan. Faut-il changer son parcours pour aller travailler? Quels lignes de trains et aéroports fonctionnent encore? Pourrons-nous rentrer à la maison ce soir?

Sur Twitter comme à la machine à café, la météo fait parler. Récit d'une journée enneigée, vu depuis le prisme des réseaux sociaux.

[View the story "Une journée sous la neige, vue depuis Twitter" on Storify]

Une journée sous la neige, vue depuis Twitter

Storified by · Tue, Mar 12 2013 11:15:40

Déjà, le matin, il faut pouvoir sortir de chez soi, comme vu sur la page Facebook de la rédaction de Bruy-la-Buissière de La Voix du Nord. AkamaihdPhotos of La Voix du Nord Rédaction de Bruay-La-Buissière | FacebookFacebook is a social utility that connects people with friends and others who work, study and live around them. People use Facebook to ke...Ensuite, le risque de croiser un quadripode impérial (ou TB-TT) n'est pas négligeable, d'après Rennes TV. L'enfer blanc : c'est décidé, on part faire la nique à TF1 et BFMtv sur les routes de l'Ouest

Marc Pédeau