Tech Hebdo #25 : U-Scan, un analyseur d’urine connecté

Ce lundi, et comme chaque semaine, retrouvez Tech Hebdo. Au rendez-vous, un debrief des actus tech qui ont marqué la semaine présenté par Jérôme Colombain et François Sorel.
- Margaux Vulliet, journaliste Tech&Co, est sur le plateau de Tech Hebdo. Dans l’actu cette semaine, les employés de TikTok disposeraient d’un bouton pour rendre une vidéo virale. Si vous partagez votre compte Netflix, alors c’est bientôt fini ! La plateforme de SVOD a annoncé rendre payant le partage de compte prochainement. Pour finir, notre journaliste revient également sur le phénomène ChatGPT, l'intelligence artificielle surpasserait les étudiants d’une grande université américaine.
- Ne plus être obligé de sortir de chez soi pour faire un bilan de santé ? C’est la promesse de Withings avec U-Scan, le premier laboratoire connecté d’analyse à domicile, non invasif. Inna Ndaw, chargée de produit Withings, est présente sur le plateau de Tech Hebdo pour parler de ce tout nouveau produit.
- Melinda Davan-Soulas, journaliste Tech&Co, est présente sur le plateau de Tech Hebdo pour nous présenter le produit de la semaine. Au programme, les nouveautés d'Apple, les MacBook Pro et Mac mini et la nouvelle enceinte, le HomePod 2e génération.