BFM Tech

Warcraft le film : un premier teaser beau à tomber de son griffon

-

- - -

Beau, plein de guerriers remontés et de destriers fantastiques montés, cette courte vidéo n’est là que pour tester nos glandes salivaires avant vendredi prochain et le vrai trailer. Vivement la fin de semaine!

En attendant que Blizzard réponde à nos demandes réitérées de sortir un Warcraft 4, le plus sûr moyen d’avoir sa dose de fantasy pourrait bien être de faire un tour au cinéma. Le studio de développement et Legendary se sont en effet associés pour porter à l’écran cet univers. En attendant le véritable trailer, qui arrivera vendredi prochain à l’occasion de l’ouverture de la Blizzcon (où nous serons), les deux comparses ont mis en ligne un teaser contenant les premières images du film.

Long de seulement quinze secondes, il en met déjà plein les yeux et pose surtout des tonnes de questions que les fans n’ont pas manqué de relever en commentaires de la vidéo postée sur YouTube. Comment le personnage fait-il pour monter le griffon alors qu’il tombe? Ne seraient-ce pas Les Marches de L'Ouest qu’on entraperçoit à la sixième seconde? Tout le monde semble d’accord pour dire que tout est plus vrai que nature. Il est donc bien possible que Blizzard ait ouvert les portes d’Azeroth aux équipes du tournage qui ont ainsi pu filmer à l’envi la guerre éternelle entre l’Alliance et la Horde. Pourvu que ce film soit aussi bon que les jeux!

Pierre Fontaine