BFM Tech

Kanye West propose une chanson de son dernier album sur Spotify

-

- - Jamie McCarthy / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

La chanson Famous est également disponible sur Apple Music et Google Play Music mais l’album "The Life of Pablo" reste sur Tidal.

Kanye West vient de changer d’avis. Le célèbre rappeur avait dit que son album "The Life Of Pablo" ne serait disponible que sur la plateforme de téléchargement Tidal, entrainant une vague massive de piratage. Ce n’est plus tout à fait le cas puisque une des chansons de l’album, Famous, vient de faire son apparition sur Spotify, mais aussi sur Apple Music et Google Play Music. Selon le site Pitchfork, il s’agit d’une version légèrement différente de la chanson avec une phrase modifiée dans les paroles.

-
- © -

On n'est pas à l'abri d'autres surprises puisque que Kanye West continue à travailler sur le mixage de l’album "The Life Of Pablo" alors qu’il est déjà sorti. Le rappeur a aussi profité des fêtes de Pâques pour mettre sur le site SoundClound un morceau, baptisé Ultralight Prayer, qui ne fait pas partie de l’album.

En revanche, ni lui ni son entourage n’ont indiqué si l’album en entier serait un jour proposé sur d’autres sites de streaming/téléchargement que Tidal.