BFM Tech

Avec le G5, LG fait souffler un vent de fraîcheur sur le monde du smartphone haut de gamme

Le LG G5, nouveau smartphone Android de la marque coréenne, est équipé d'un système permettant d'extraire rapidement la batterie de l'appareil.

Le LG G5, nouveau smartphone Android de la marque coréenne, est équipé d'un système permettant d'extraire rapidement la batterie de l'appareil. - LG/YouTube

LG ouvre le bal des conférences du grand salon du mobile de Barcelone 2016 en annonçant officiellement son nouveau smartphone haut de gamme, le G5.

Ça y est ! LG a officialisé à son nouveau fer de lance, le G5. Boîtier métallique, écran 5,3 pouces légèrement courbe et une compatibilité 4G, ce nouveau venu a plus d'un tour dans le bas de son écran. En effet, cette partie peut se retirer, dévoilant ainsi une batterie amovible et donc remplaçable. Mieux, cette particularité de conception a permis à LG de développer une série d'accessoires visant à s'adapter à des usages divers : les adeptes de la photo peuvent ainsi ajouter un bloc spécifique pour parfaire leurs clichés, tandis que les fans de musique pourront profiter d'un module son haute définition.

Lire l'article complet sur la sortie du LG G5 sur 01net.com