BFM Tech

Apple Watch, prête pour la Saint Valentin, coûterait jusqu'à 5.000 dollars

La Apple Watch

La Apple Watch - Apple

La commercialisation de la Watch est toujours prévue pour le 14 février et son prix pourrait grimper jusqu’à 4 ou 5.000 dollars.

Les dernières informations échappées d’Apple laissaient entendre qu’il faudrait attendre le printemps pour voir débarquer la Watch. Par ailleurs, hormis quelques estimations tarifaires et le désormais fameux "à partir de 350 dollars", les prix de la montre connectée d’Apple demeuraient un mystère.

Quelques précisions en forme d'indiscrétions Nos confrères français d’iGen ont "cuisiné un de [leurs] contacts parmi les plus fiables" pour obtenir des informations complémentaires. Elles concernent notamment la Watch et la Watch Edition. Le modèle d’entrée de gamme, la Watch Sport, en aluminium anodisé, étant déjà pourvue de son prix de départ, à 350 dollars.

La Watch, en acier indoxyable, poli ou noir sidéral, devrait être vendue à partir de 500 dollars, indique iGen. Tandis que la Watch Edition, le modèle de luxe, disponible en or, jaune ou rose, pourrait être mis en vente à un prix allant de 4000 à 5000 euros.

>> Lire la suite sur 01 Net

Pierre Fontaine (01 Net)